Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





(M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: (M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER   (M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER EmptyLun 19 Déc - 21:48







Carter Neil Grayson

Don't worry, be happy!
▬ Nom : Grayson
▬ Prénom(s) : Carter Neil
▬ Âge : 19 ans
▬ Caractère : Sportif ϟ Intrépide ϟ Arrogant ϟ Clown ϟ Têtu ϟ Bonnes manières ϟ Compétitif ϟ Charmeur ϟ Gourmand ϟ Etc.
▬ Avatar : Julian Schratter (Négociable : Non)

Tell Us Your Story.
L'histoire est libre en majorité, mais il y a quelques points à respecter:
- Il a vécu toute son enfance et son adolescence à New York.
- Il vient d'une famille fortunée, donc il a eu une éducation stricte.
- Il adore le skateboard et les sports depuis qu'il est tout jeune.
- Il n'a pas peur de se faire mal, il y a de nombreuses cicatrices à cause de blessures.
- Il fume et aime bien faire la fête.
- Il est à Chicago pour ses études, depuis un an.

Célibataire


(M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER 11887415159598_julian1
© Rosendale


Baja H. O'Connor - Bay
(M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER 022
Ancien amour - Attraction
Les deux se connaissent depuis l'époque où les parents de Baja étaient toujours en vie. Ils ont été en couple quelques années. Ils ont été le premier amour l'un de l'autre, à la petite école. Cela s'est poursuivit quand ils ont changé d'école, étant un des couples les plus en vue. Tout se passait bien entre les deux. L'amour fou, Baja avait crû trouver son prince charmant.Tous les deux étaient de bonnes familles, leurs parents étaient ravis qu'ils se soient trouvés si jeunes et espéraient que cela durerait. Cela dura jusqu'à la mort des parents de Baja. Elle se referma sur elle-même. Tous ses changements lui faisaient peur, mais Carter n'était jamais capable de la rassurer. Ils se sont donc laissés à contre-coeur, quand elle dut quitter la ville. Les deux n'ont pas eu de nouvelles d'un et de l'autre. Ils ne savent pas où l'autre est rendu et encore moins qu'ils se retrouveront à Chicago. On pourrait croire qu'ils auraient passé à autre chose. Chacun a eu une vie amoureuse de leur côté, mais on n'oublie jamais son premier amour et ils ne se sont pas tout à fait oubliés. Qu'arrivera-il quand ils se croiseront? Sachant qu'ils n'ont pas changé tant que cela depuis qu'ils ont 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





(M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: Re: (M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER   (M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER EmptyLun 19 Déc - 22:37

(M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER Tumblr_lp33u6ZU391qla1s5o1_500

Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario. Plus il y a de personnes qui le voient, le plus de chances j'ai qu'il soit pris. Le scénario est très important dans la vie de Baja, car il a été son premier amour et il est un lien avec son passé. Elle ne porte plus le même nom de famille, mais elle est la même. Elle n'a pas changé et Carter la fera probablement retomber dans les émotions qu'elle avait pour lui quand elle était plus jeune.

Voici ce qui est négociable, sur le personnage de Carter, ses prénoms et son nom sont négociables. J'aime les noms qui sortent un peu de l'ordinaire mais pas trop. Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup le style de Julian, alors il serait très difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer. J'aime son côté un peu bad boy et son look de skaterboy. I love you

Si vous avez des questions sur Carter, je suis disponible. Je ne vous mangerais pas alors posez moi toutes les questions que vous voulez.

J'oubliais, je vais construire un temple en chamallow à la personne qui prendra Carter.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Carter Neil Grayson ϟ JULIAN SCHRATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: « HORS JEU » :: « CORBEILLE »-
Sauter vers: