Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter _
MessageSujet: T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter   T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter EmptyMer 21 Déc - 14:19

Eamon & Cléa
T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter Tumblr_lpmpciBZ0E1qhqc54o1_500

T'es vraiment con...

Ennuyante. Ouais, cet adjectif était parfait pour décrire la soirée que Cléa était en train de passer. Seule dans son appartement, la blondinette était sur son lit, son ordinateur portable devant elle. Elle surfait sur internet, sans vraiment d'intérêts. Par ennui, elle avait nettoyé avec le plus grand soin son logement. Tout était impeccablement bien rangé à sa place. Son ventre commença à gargouiller. Vingt et une heure. Oui, il était peut-être temps d'avaler quelque chose. Cléa n'avait pourtant pas envie de se préparer quelque chose, et à croire que prendre son téléphone pour commander une pizza allait la tuer. Cléa soupira. En fait, ce qui la dérangeait, c'était d'être ici alors qu'elle avait envie de sortir. Oh et puis merde, pensa-t-elle. Elle était loin d'avoir envie de pourrir ici. La blondinette se leva de son lit en un seul bond et se précipita dans sa salle de bain. Elle prit le temps de prendre une bonne douche. L'eau brûlante qui coulait le long de ses courbes était agréable. Elle se frotta le visage, les yeux fermés. Cléa resta quelques minutes ainsi, puis elle finit par sortir. La jeune femme s'enroula dans une serviette, et à l'aide d'une autre, elle se sécha les cheveux. Maintenant, la question était : qu'allait-elle enfiler? Elle prit dans sa penderie, une jupe noire s'accordant très bien avec un haut blanc. Une paire de ballerine, et hop, Cléa était prête. Ou presque. Elle appliqua avec soin un maquillage léger qui faisait ressortir ce qu'il y avait de plus beau chez elle. En revanche, elle ne se préoccupa pas de ses cheveux, Cléa les laissa retomber sur ses épaules, légèrement ondulés et humides. Pour finir, elle agrémenta sa tenue d'un collier qui tombait sur son décolté, attrapa une veste et son sac à la volée et claqua la porte de son appartement.

Cléa réussit tant bien que mal à arrêter un taxi. Elle grimpa à l'intérieur et demanda au conducteur de l'emmener au Sound Bar. Elle aurait pu choisir d'aller dans une boîte de nuit... mais elle n'avait pas envie de danser. Juste de sortir et prendre un verre, ou deux. Voire plus... Dans le taxi, Cléa resta pensive. Elle scrutait l'extérieur de la voiture, voyant le paysage défilé. A quoi pensait-elle? Toujours à la même chose... sa mère. C'était lors de ce genre de soirée que Cléa réalisait qu'elle lui manquait au point de lui déchirer le coeur. Est-ce que sa vie aurait été mieux si elle était toujours là aujourd'hui? Encore une question sans réponse. La blondinette sortit son portable de son sac, histoire de vérifier si elle avait des messages. Rien. Apparemment, tous ses amis avaient d'autre plan pour la soirée. Quoi qu'il en soit, ça n'allait certainement pas empêcher la jeune femme d'en profiter un peu elle aussi.
Le taxi la déposa juste devant l'entrée du bar. Elle paya le prix de sa course et descendit. Lorsqu'elle entra dans le bar, un brouhaha énorme résonnait. Tous ceux qui étaient autour d'elle semblaient heureux et surtout pas mal amochés par l'alcool. Elle sourit, puis se dirigea vers le bar. Un barman arriva vers elle.

- Vodka martini s'il vous plaît.

L'homme acquiesça et revint quelque minute plus tard avec le verre d'alcool que Cléa avait commandé. Elle but une gorgée et sentit un léger picotement dans sa gorge. Finalement, qu'elle soit ici ou chez elle, elle s'ennuyait pareil.
Elle but une autre gorgée de son verre, tout en soupirant à nouveau. Sans qu'elle s'y attende, elle vit la silhouette d'un homme s'asseoir juste à côté d'elle. L'odeur de ce jeune homme ne lui était pas inconnue. Elle tourna la tête, et faillit s'éttouffer en buvant. Bordel! Eamon était là lui aussi, et il affichait un sourire affreusement séduisant... ce qui déstabilisa quelque peu le blondinette...
Revenir en haut Aller en bas




Invité





T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter _
MessageSujet: Re: T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter   T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter EmptyJeu 22 Déc - 15:08

T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter Tumblr_lax1quBPeZ1qer5ito1_500

Je suis con ? ... Pourtant , tu ne me résiste pas.
Une journée normale. Remplie de désespoir et d’espoir à la fois. Mon travail était un peu difficile à vivre, mais je faisais de mon mieux. Me rappelant à chaque instant que j’aurais pu être l’un de ces enfants ou encore ce que j’avais vécu ces enfants pouvaient avoir à le vivre et ce n’était pas des mieux pour une construction dites « normale » pour un enfant. Je m’étais principalement occupé d’un enfant à l’histoire complexe . Ses parent avaient mis fin au jour de sa petit sœur à laquelle il tenait énormément essayant de le tuer par la suite, mais ils n’y étaient point arrivé. Cependant, lui voulait rejoindre sa sœur. J’affrontais cela avec beaucoup de peine ne laissant rien paraître et cela était difficile ,car je me remémorais mes gestes et le derniers geste de mon frère.

Je venais de quitter le travail , je me dirigeais chez moi laissant mes pensées m’envahir , me laissant inonder par la même occasion de mes émotions. Je marchais dans la rue avec une grande hâte me retrouver chez moi. J’avais un sacré mal de crâne qui m’avait tout bonnement anéanti. J’allais d’une allure rapide en direction de chez moi avec la simple envie de m’arrêter et de me détendre. Je m’arrêta essayant de me décider de ce que je voulais . Certaines , me reposer ou alors profiter. Je voulais profiter c’était facile à deviner, j’avais envie de m’amuser et surtout auprès d’une jolie femme.

Je laissais un sourire s’installer sur mon visage changeant de trajectoire pour me détendre en bonne compagnie. J’espérais trouver quelqu’un de sympathique pour pouvoir m’amuser sans conséquence. J’arrivais à un bar étant réputé pour sa bonne ambiance . Je n’étais pas loin de ce dernier quand je laissa mon regard se poser sur le jolie fessier d’une jeune femme brune. Le temps de quelque minute et mon regard se retourna sur le bar où je me dirigeais. J’entrais observant le moindre faits et gestes des personnes s’y tenant. Je m’avançais jusqu’au coin du bar commandant mon whisky double et sec bien sûr. Un sourire peu agréable au serveur tout en me retournant pour admirer la jolie vu que je pouvais avoir d’ici.

Sourire aux lèvres , un certains regard ténébreux et sexy à la fois tout en dévisageant une à une les femmes qui ne s’en privait pas pour faire exactement la même choses. Nous ne sommes que des êtres humains. Je déposais mes coudes sur le bar regardant la salle d’un regard remplie d’envie. Je me lassa un moment décidant de continuer ma route vers le fond de la salle. J’aperçu une jeune femme que je connaissais d’une nuit et je me décida pour la rejoindre gravant sur mon visage un sourire de séducteur.

Eamon: Seul.?
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter _
MessageSujet: Re: T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter   T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter EmptyMar 27 Déc - 22:46

Il n'y avait rien de plus jouissif que de savourer seule un verre de vodka martini. Malheureusement, Eamon avait gâché ce moment en deux secondes, rien qu'en posant ses fesses sur le tabouret défoncé du bar, juste à côté de Cléa. Après avoir manqué de s'étouffer, elle se redressa et regarda Eamon droit dans les yeux, comme pour s'assurer que c'était bien lui. Mauvaise idée! Ses yeux étaient d'un bleu profond, et elle se laissa s'y perdre.
Cléa détestait les hommes. Sa mère lui avait toujours appris à les détester... selon elle, les hommes étaient tous des ordures infidèles, et de gros lâches incapable d'assumer quoi que ce soit. La blondinette aimait prendre du plaisir avec eux, mais ça s'arrêtait là. S'attacher à l'un d'entre eux, c'était comme jouer avec le feu : on finissait toujours par se brûler les ailes. Eamon faisait parti des garçons avec qui elle avait couché, mais auquel elle refusait de s'attacher. Pourtant, Eamon était aussi le seul garçon avec qui elle gardera un bon souvenir de cette nuit si exceptionnelle qu'elle avait passé en sa présence...
Cléa avait toujours attiré plus d'un regard sur elle. Lorsqu'elle était en soirée, la blondinette sortait le grand jeu. Robe courte aux couleurs peu classiques, un maquillage léger qui mettait en valeur les magnifiques traits de son visage fin, et une coiffure qui encadrait toujours son joli minois avec perfection. Elle pouvait avoir tous les hommes qu'elle désirait à ses pieds, et bien souvent, elle n'en choisissait qu'un. Cléa Anderson avait tout pour passer une bonne soirée, avec ou sans alcool.

Alors que son regard était toujours plongé dans celui du beau brun, Cléa se souvint de sa nuit avec lui. Ils se sont rencontrés à une soirée, là où elle rencontrait la plupart de ses conquêtes. Eamon avait lui aussi cette capacité à être un grand chameur. Ce qui flatta tout de suite Cléa, elle ne pouvait le nier. Il était beau garçon, et savait comment parler aux femmes. Que demander de plus? Pour la faire redescendre sur terre, ses amies la mirent en garde : Eamon Carter était vu comme le collectionneur des coups d'un soir. Il aimait les coups d'un soir? Très bien, mais Cléa se jura de ne jamais en faire partie. Le renvoyant sur les roses, elle continua de profiter de la soirée, en ignorant royalement le jeune homme. Une autre soirée, puis encore une autre, et encore... Ils se retrouvaient sans cesse. Et à chaque fois, Eamon tentait une approche. Il était têtu et borné, mais la jeune Anderson l'était aussi. Malheureusement, la situation ne dura pas. A force de perséverer, Eamon obtint ce qu'il voulait. Un verre de trop sans doute, et tout dérapa. La blondinette s'était réveillée dans un lit qui n'était pas le sien, à côté du jeune homme encore endormi. Elle avait prétendu ne se souvenir de rien, alors qu'en réalité, tout était loin d'être brouillé. Cléa s'était enfuie, ne prenant même pas la peine de le prévenir. C'était devenu un coup d'un soir après tout, elle n'avait pas à la prévenir de quoi que ce soit. Les mois passèrent, sans pour autant que le moment qu'elle avait partagé avec Eamon ne s'efface. Alors oui, revoir Eamon ici, en sachant les conditions dans lesquels ils s'étaient quittés, ne pouvait être qu'une mauvaise surprise.

Cléa prit soudain conscience qu'elle fixait Eamon depuis une minute, tout au plus. Elle détourna le regard, gênée. Elle venait de lui donner l'occasion de lui lancer une pique. Le jeune femme but une gorgée de son verre, puis souria, regardant dans le vide.

- Ah! Eh bien écoute, je l'étais, mais apparemment plus maintenant...

Connaissant le genre de garçon qu'était Eamon, il n'allait pas s'enfuir comme ça. Cléa ne connaissait rien de lui, mais elle était un minimum capable de juger ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter _
MessageSujet: Re: T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter   T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es vraiment con... // ft. A. Eamon Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: « HORS JEU » :: « CORBEILLE »-
Sauter vers: