Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 14:37


KATE J. OWENS


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " AvaAvrilHW
» Etudiante en Photographie.
» 18 ans.
» Popular's.
» NOBODY




RECHERCHES


» Positifs/Négatifs.
» Compliqués/Simples..
» Des ex.
» Relations ambigües.
» Autres, proposez-moi !





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Avril-Icon-avril-lavigne-22057515-100-100 Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Avril-3-avril-lavigne-22020178-100-100 Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Avril-Lavigne-avril-lavigne-21107433-100-100 Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Avril-avril-lavigne-20983419-100-100 Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Avril-avril-lavigne-24063637-100-100 Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Avril-avril-lavigne-24063658-100-100 Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Avril-avril-lavigne-24063686-100-100




Siloë P. Lianie


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " 041
Siloë jolie Siloë. La première fois que ma route a croisé la sienne, c'est comme si, je sais pas, elle était faite pour rentrer dans ma vie. Elle dansait sur la piste de danse, et moi, un verre a la main, je cherchais la personne avec qui je passerais la nuit. Parce que j'aime pas passer la nuit seule. Et puis elle s'est approché, verre a la main, on a parlé, et puis de fil en aiguille, je dois avouer que oui, on s'est apprécié. Depuis Siloë, je la retrouve dans des endroits trop bruyants où l'alcool coule a flot. On s'amuse. Parce que nous notre jeu, aussi malsain soit il, c'est de choisir pour l'autre sa victime du soir. En gros, elle choisit avec qui je couche, et inversement. Alors Siloë, cap ou pas cap te sortir avec le gros boutonneux ?




E. Cléa Anderson


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Cassidy3
Blablablablabla.




Eliana A. Ricci


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Amanda-amanda-seyfried-1156030_100_100
Blablablablabla.




PSEUDO


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Dev30410
Blablablablabla.




PSEUDO


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Dev30410
Blablablablabla.




PSEUDO


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Dev30410
Blablablablabla.



Dernière édition par Kate J. Owens le Mer 28 Déc - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 14:43

Moi je veux ♥ J'ai vu qu'elle a un comportement assez rebelle, elles pourraient donc s'entendre même si contrairement à ce que les autres pensent de Siloë, elle est naturellement très douce et calme. (aa)
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 14:48

~ Owi, j'aime. *-* Je vais aller lire ta fiche et essayer de développer. (:
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 14:54

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 14:56

~ J'ai peut-être une idée mais est-ce que Siloë est fétarde ?
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 15:00

C'est une partie de sa personnalité oui. (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 15:07

~ J'ai peut être une idée bizarroïde pour toi ♥

Alors alors... Puisque Kate et Siloë sont des fêtardes, fêtardons ! Mon idée, c'est qu'elles se seraient rencontrées comme ça, par hasard, en soirée. Elles auraient bu mais sans excès, et puis finalement, le courant serait bien passé. amies oui, c'est un peu ça. Sauf que quand elles se retrouvent, c'est généralement dans des endroits bondés où se mêlent alcool et musique trop forte. Là bas, leur jeu, c'est de choisir une proie pour l'autre. Exemple ? "Siloë ma jolie, ce soir, tu te tapes l'intello a lunettes qui danse la macarena tout seul dans son coin." Plutôt malsain comme jeu, c'est vrai, mais c'est LEUR jeu.

Ça te conviendrait ? (:
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 15:28

AAhhh moi aussi je veux un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyLun 26 Déc - 15:31

~ Katie Cassidy en plus. ** ♥
Comment refuser ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyMer 28 Déc - 19:48

Kate J. Owens a écrit:
~ J'ai peut être une idée bizarroïde pour toi ♥

Alors alors... Puisque Kate et Siloë sont des fêtardes, fêtardons ! Mon idée, c'est qu'elles se seraient rencontrées comme ça, par hasard, en soirée. Elles auraient bu mais sans excès, et puis finalement, le courant serait bien passé. amies oui, c'est un peu ça. Sauf que quand elles se retrouvent, c'est généralement dans des endroits bondés où se mêlent alcool et musique trop forte. Là bas, leur jeu, c'est de choisir une proie pour l'autre. Exemple ? "Siloë ma jolie, ce soir, tu te tapes l'intello a lunettes qui danse la macarena tout seul dans son coin." Plutôt malsain comme jeu, c'est vrai, mais c'est LEUR jeu.

Ça te conviendrait ? (:

J'adore royallement ♥.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyMer 28 Déc - 21:03

~ C'est parfait ! Je t'ajoute tout de suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyMer 28 Déc - 23:20

Kate J. Owens a écrit:
~ Katie Cassidy en plus. ** ♥️
Comment refuser ? :3

Aww *w*Je n'ai pas d'idées par contre... Donc si tu as une idée, je suis toute ouïe! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyJeu 29 Déc - 8:37

~ Bon déjà du positif, du négatif de l'ambiguë ?
Je vais aller lire ta fiche déjà de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyJeu 29 Déc - 22:05

Hmm pourquoi pas de l'ambiguë tient! :p
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyVen 30 Déc - 11:01

~ Ok, je vais réfléchir et voir ce que je peux trouver. ♥
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptyVen 30 Déc - 14:45

D'accord Wink je fais pareil de mon côté! J'ai peut-être une idée, je t'envoie ça par MP quand ça sera plus claire dans ma tête :p
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " EmptySam 31 Déc - 10:00

~ D'accord, j'attends ton MP avec impatience alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " _
MessageSujet: Re: Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "   Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate J. Owens ♣ " Je suis juste fatiguée, à présent. Fatiguée d'attendre un signe, un geste de lui qui ne vient jamais, fatiguée de l'attendre. Je voudrais qu'il me laisse partir, maintenant, que son souvenir cesse de venir me trouver. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: « HORS JEU » :: « CORBEILLE »-
Sauter vers: