Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMar 27 Déc - 14:46


Eliana Angelica Ricci


22 ans ♣️ Célib' ♣️ Rebel's

N'hésitez pas à me harceler de liens, j'en veux pleins pleins pleins <3 Ensuite, j'aime pas trop les liens bateaux, j'aime les beaux liens avec une bonne idée de base, pour avoir de quoi jouer des histoires de fous. En cas de manque d'idée, on pourra toujours en trouver une super bonne à deux. Voilà lancez-vous Very Happy !
à ajouter.
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Obsession 1 (homme) : A construire. taken
Obsession 2 (homme ou femme) : A construire sur une idée de vengeance. free
Ex arnarqué : La vie nous réserve parfois bien des surprises et je vais m'en rendre compte. Tu as été l'une de mes victimes, un de ces hommes qui allait m'épouser et que j'ai arnaqué. Tu as décidé de te venger, même s'il est difficile pour toi d'oublier les sentiments que tu as eut envers moi. free
Meilleure amie :Tu ignores absolument tout de mon passé, mais tu sens bien que je te cache quelque chose. Mais à chaque fois que tu essayes de me faire parler, je change de sujet ou m'énerve aussi, moi la petite fille si calme. Malgré tout, je t'adore, je ne veux justep as que mon passé altère mon présent. taken
Autre : A construire. free



Dernière édition par Eliana A. Ricci le Ven 30 Déc - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMar 27 Déc - 14:47

C'est de la confiance que naît la trahison.


Kate J. Owens
Meilleure amie.
Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. GRIM.300670.4.0
Elle et moi nous sommes rencontrées à Milan, lorsque je vivais là-bas. Elle était en voyage pour les vacances. Notre amitié aurait pu se terminer à là mais non, nous avons correspondu par lettres, appels téléphoniques et internet et nous nous sommes retrouvées ici et c'est comme si nous ne nous étions jamais quittées. Pour ma part, je sens bien qu'elle me cache quelque chose, tout comme moi je lui cache un secret. Nous essayons l'une et l'autre de les découvrir et parfois, ça pète entre nous, mais malgré tout, nous nous adorons toujours.


Siloë P. Lianie
Amies ... Pour le moment.
Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. Hollowart_bp026
Deux caractères aussi explosifs réunis peuvent donner une amitié. Une amitié qui pourrait durer toute une vie. Le seul hic ? Quand je découvrirais que mon obsession n'est personne d'autre que son fiancé, je vais devenir froide et agressive envers elle, prête à tout pour le lui prendre malgré notre amitié. Aucun regret, aucun remord, je veux l'avoir. Lorsqu'elle s'en rendra compte, notre amitié explosera et nous deviendrons sans aucune doute, ennemies à vie.


Dernière édition par Eliana A. Ricci le Ven 30 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMar 27 Déc - 14:47

My love's revolver.


A. Jaime Keys
Mon obsession.
Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. Francisco-lachowski-pamparana-francisco-lachowski-pamparana-tns1
Je ne connais pas ton visage, seulement ton corps. Un sauna, une coupure d'électricité et une atmosphère sensuelle nous ont vite rapprochés. Une soirée que je n'oublierais jamais. Pire encore, elle m'obsède, je veux savoir qui tu es, te retrouver. Je veux que tu sois mien et je suis prête à tout pour ça.


Dernière édition par Eliana A. Ricci le Mer 28 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMar 27 Déc - 15:30

Bon je n'ai pas d'idée, mais j'aime tellement Amanda Seyfried *w*
tu veux bien de moi? :')
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMar 27 Déc - 16:19

Oh mais oui bien sûr je veux de toi Razz
Alors tu voudrais du positif ou négatif ? *p*
Revenir en haut Aller en bas



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMar 27 Déc - 21:54

Aucune possibilité de refus, je veux l’obsession 1! *o*
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMar 27 Déc - 22:25

Comment pourrais-je refuser ça à Chico ? *o*
J'ai une petite idée en plus qui vient de me germer dans la tête je t'envoie ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMar 27 Déc - 22:52

Hmm, tout dépendra du caractère de la belle Eliana!
Tu peux me la décrire rapidement? :p
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 0:03

Alors, elle est une ancienne arnaqueuse (séduisait les hommes et prenait leur argent avant de disparaitre) manipulatrice et prête à tout, mais maintenant qu'elle a assez d'argent pour reprendre ses études, elle redevient peu à peu elle même : Calme, réservée, discrète, gentille. Elle a une petite "maladie" dirons nous qui fait que parfois elle a de grosses fixettes sur une personne, une idée, une chose à faire qui peut la rendre très dangereuse Very Happy Donc elle est assez imprévisible et a l'habitude de trahir, parfois sans le vouloir (a)
Ah pour son passé elle en a parlé à personne *o* pareille pour son côté "obsessionnelle compulsive dangereuse" xD

Voilàà *p*
Revenir en haut Aller en bas



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 7:54

Je vais répondre alors : D
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 8:50

~ Moi aussi je veux un lieeeeen! Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 15:01

Que veux-tu jolie Kate ? *o*
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 19:43

Entre nous, j'imagine de l'extra négatif. Tu m'aurais déja vu dans les bras de Jaime et moi, j'aurais remarqué la manière dont tu le regarde ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 19:47

~ Meilleure amie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 20:36

Siloe : En fait le problème c'est que Eliana ne sait pas que Jaime est son obsession, elle le découvivra pas la suite, donc je peux pas faire qu'elle te hait sachant qu'elle ne sait pas que c'est de lui dont elle est obsedée Smile
Kate : Oh oui <3
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 21:02

~ Yeah ! *-* Tu as un secret, un passé que tu caches, comme moi. J'essaie de découvrir le tien et toi le mien. On se braque toutes les deux mais on s'adore. Tu aurais une idée de rencontre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 21:07

J'aime beaucoup Smile
Alors pas trop, mais si ça peut aider Eliana vient de Milan xD Sinon dis moi d'où vient Kate et on trouvera un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 21:12

~ Elle a beaucoup voyagé en fait, mais à la base elle vient de Sydney. Elle aurait pû vivre quelques mois à Milan et c'est là où elle t'aurais rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 21:15

Très bonne idée Smile Et elles se seraient revues une fois à Chicago et leur amitié n'aurais pas été trop abîmée, malgré les secrets qui pèsent Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 21:18

~ Oui malgré le temps, elles ont continués à se contacter et se sont finalement retrouvé ici, à Chicago. Un jour peut-être se réveleront-elles leur secrets. x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 21:24

Oui voilà c'est parfait *p* Je te rajoute dès que j'ai un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 21:30

~ Oui. *-* ♥ Moi aussi. (;
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyMer 28 Déc - 23:25

Eliana A. Ricci a écrit:
Alors, elle est une ancienne arnaqueuse (séduisait les hommes et prenait leur argent avant de disparaitre) manipulatrice et prête à tout, mais maintenant qu'elle a assez d'argent pour reprendre ses études, elle redevient peu à peu elle même : Calme, réservée, discrète, gentille. Elle a une petite "maladie" dirons nous qui fait que parfois elle a de grosses fixettes sur une personne, une idée, une chose à faire qui peut la rendre très dangereuse Very Happy Donc elle est assez imprévisible et a l'habitude de trahir, parfois sans le vouloir (a)
Ah pour son passé elle en a parlé à personne *o* pareille pour son côté "obsessionnelle compulsive dangereuse" xD

Voilàà *p*

Wow! Quel caractère!
Je vais te faire pareil pour Cléa, et on discute après pour une idée de lien :p
Donc Cléa est une jeune femme très mystérieuse et discrète, elle déteste être au centre d'attention, et préfère rester dans l'ombre! C'est une jeune femme qui a beaucoup de mal a accordé sa confiance, et préfère largement la solitude. Néanmoins, elle sait s'amuser! C'est une personne très souriante, et blagueuse! Elle aime les coups d'un soir, mais a peur des relations sérieuses. Cléa craint beaucoup le monde qui l'entoure! Elle garde beaucoup de choses pour elle, et les a du mal à exprimer tout les sentiments qu'elle refoule, sauf à travers l'art!
Voilà, je pense avoir fait le tour :p
Si après ça tu as une idée, je t'écoute Smile Je vais y réfléchir et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyJeu 29 Déc - 12:50

Donc disons qu'on part sur une base positive ? Elles ont des caractères plus ou moins électriques, ce qui pourrait les lier mais lorsqu'Eliana apprendrait que son obsession se porte sur Jaime, elle deviendrait froide voir agressive avec Siloë. Siloë, loin de s'imaginer ce qui se passe entre vous se contentera de remarquer les regards que tu porte sur son fiancé et sera elle aussi, froide et agressive. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. EmptyJeu 29 Déc - 13:23

Cléa : Alors alors ...Elles sont totalement opposées presque ces deux-là :p Enfin sauf pour le côté gentil, etc x) Disons que ... Je vais essayer de réfléchir à un lien et je t'envoie un mp Very Happy

Siloë : ça, ça me va parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.   Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliana A. Ricci - Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: « HORS JEU » :: « CORBEILLE »-
Sauter vers: