Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 « C'est dans le noir que les plus belles bêtises se font.» ft. Jaime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





« C'est dans le noir que les plus belles bêtises se font.» ft. Jaime. _
MessageSujet: « C'est dans le noir que les plus belles bêtises se font.» ft. Jaime.   « C'est dans le noir que les plus belles bêtises se font.» ft. Jaime. EmptyMer 28 Déc - 16:14

Eliana & Jaime.
« C'est dans le noir que les plus belles bêtises se font. »


3 heures du matin, je laissais mon corps déambuler seul dans les rues de Chicago, ne sachant pas trop où aller. Je n'étais ni déprimée, ni ivre, j'avais jute besoin de sortir, m'évader quelques instant. A vrai dire, je n'avais plus l'esprit libre depuis quelques temps, obsédée par une seule et même idée : retrouver cet homme rencontré l'autre soir. Je me souvenais encore de ses mains sur mon corps, seul souvenir qu'il me restait de cette nuit d'ébats intenses. C'était arrivé sans que je ne m'en rende compte, dans un sauna. Je m'étais payée une journée entière de soins et avait terminé par la cabane surchauffée, seule. Puis une coupure d'électricité avait tout éteint et je me souvenais encore de mon corps battant quand la porte du sauna s'était ouverte et refermée, laissant entrer une silhouette masculine. Et tout s'était enchaîné, baisers, caresses, soupirs s'échappant de nos deux corps humides. Je ne savais pas qui était cet hmme, je n'avais pas vu son visage, tout ce que je savais de lui c'était qu'il avait un tatouage "Carpe Diem" sur son poignet gauche. Nous nous étions séparés sans une parole et la lumière était revenue. Moment obscur de plaisir qui m'avait donné l'impression d'avoir été transportée dans un autre monde l'espace d'une heure.

Depuis, je ne faisais qu'y repenser. Tout le temps. Ma maladie mentale s'était réveillée et il était devenu mon obsession. Quitte à relever les manches de tous les mecs de la ville pour le retrouver, j'en étais capable. Je voulais le revoir, je voulais qu'il me repossède de nouveau et surtout, je voulais qu'il soit mien. Je voulais l'emmener dans mon vice, assouvir mon obsession à n'importe quel prix.
Mes divagations m'avaient conduites dans un bar, à cette heure-ci l'ambiance de cet endroit habituellement chic était beaucoup plus glauque. Lumière tamisée, peu de chaises prises et une petite mélodie de fond. Tout était parfait pour laisser mon esprit élaborer les stratagèmes les plus étranges pour retrouver cet inconnu.Je commandais machinalement une vodka frappée au barman, ne lui accordant pas un seul regard tandis que contrairement à moi, d'autres hommes étaient en train de me dévorer du regard, soulignant avec leur yeux chaque traits de mon corps dissimulé sous une petite robe dorée pailletée qui mettait en valeur mes cheveux blonds que j'avais bouclé. Seule à ma table, les yeux plongés dans le vide, je réfléchissais. J'étais prête à tout pour le retrouver. Je n'aurais de répit que lorsque cet homme serait totalement mien.
Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est dans le noir que les plus belles bêtises se font.» ft. Jaime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: « HORS JEU » :: « CORBEILLE »-
Sauter vers: