Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRINCETON UNIVERSITY • LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maisy-Blue Donovan

Maisy-Blue Donovan


Féminin Inscrit(e) le : 25/04/2011
Messages : 126


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


PRINCETON UNIVERSITY •  LE CONTEXTE _
MessageSujet: PRINCETON UNIVERSITY • LE CONTEXTE   PRINCETON UNIVERSITY •  LE CONTEXTE EmptyLun 25 Avr - 9:18




A Chicago, on parle beaucoup de cette université qu'on nomme comme l'équivalence d'Harvard. On parle de la jeunesse bourgeoise, de ceux qui réussissent tout. Vous savez ceux à qui on tente de ressembler. Les professeurs incroyables, les étudiants parfaits, les étudiantes sublimes. Jusqu'à ce soir, quand "Chicago Team" devient l'endroit maudit..

Liam Benjamin Marshall, professeur de littérature,
a été retrouvé mort dans sa salle de cours ...


Natasha, 21 ans
Citation :
« Je me rappelle j'étais en train d'étudier à la bibliothèque. C'était la première fois que je travaillais aussi tard. Perdue en plein dans ma biologie, j'ai entendu ce bruit sourd. Cette détonation. D'un seul coup une chaleur désagréable m'as prit. Tremblante je me suis redressée et je suis sortie de la pièce. Au loin du couloir il y avait cette lumière dans la salle de littérature. Et bizarrement je suis restée paralysée, c'est comme ci j'avais su ce qui venait de se produire.. »

Romain, 23 ans
Citation :
« Le prof de littérature retrouvé mort ? Ô ça ne m'étonnes pas tiens. De toute manière c'est tout ce qu'il méritait ce pervers. À peine arrivé à Chicago Team qu'il tentait de nous voler toutes nos petites copines. Il croyait vraiment pouvoir piquer celle de Bastien comme ça ? On l'avait prévenu il y aurait des représailles. Il a pas voulu écouter, bien fait pour lui. Malheureusement lui ne peut plus apprendre de ces erreurs. »
Pointe d'ironie dans la dernière phrase prononcée.

Bastien, 23 ans
Citation :
« La seule chose que j'ai à dire c'est que j'aurai voulu le crever de mes propres mains ce bâtard. »

Romane, 18 ans, ex petite amie de Bastien
Citation :
« J'ai peur que ce soit Bastien qui est fait cette erreur. Les gens parlaient beaucoup, mais ils avaient tord, tous. Je l'ai jamais quitté pour Liam. Oui j'étais proche de mon professeur de littérature, je ne peux le nier mais ce n'était pas moi qui entretenait une relation avec lui, c'était Lisa.. »


Ça va bientôt faire un an que l'incident s'est produit et pourtant il reste dans les mémoires. On entend toujours les murmures des on dit. Mais personnes ne sait la réalité. Il reste juste des rumeurs qui persistent et surtout qui commencent à en créer d'autres ... Chaque ancien de l'université redoute ce fameux jour du 23 décembre 2010 ...




PRINCETON UNIVERSITY •  LE CONTEXTE 425849tenecy PRINCETON UNIVERSITY •  LE CONTEXTE 995930anabella PRINCETON UNIVERSITY •  LE CONTEXTE 156815clea

Siloë P. Lianie as Barbara Palvin
Summer E. Harris as Rachel Bilson
E. Cléa Anderson as Katie Cassidy

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumgratuit.org
 

PRINCETON UNIVERSITY • LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: ❝ ONE ADMINISTRATION ❞ :: ❝ REGLEMENT, CONTEXTE & CO' ❞-
Sauter vers: