Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyDim 18 Déc - 20:22




Caleb Eden Cale
EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. Tumblr_lu2q9afqoZ1r5zb5eo1_500
ft. Ash Stymest


21 ans ♣ 18 janvier ♣ Brixton, Angleterre ♣ 2nde année d'art/tatoueur ♣ disorder.


who are you ?
« I'm only human. »


Froid. Distant. Solitaire. Limite arrogant. C'est ce que les gens pensent en premier quand ils observent le jeune homme. Derrière ce regard bleu se cache le démon, vous dirons les foyers qui l'on accueillis ou même les familles, que ce fut pour un court séjour ou non. Le caractère du jeune tatoué est assez aléatoire; très lunatique, il change d'humeur en quelques secondes, la preuve en est son comportement avec Chocolate. Il préfère se faire discret et observer les gens, afin de mieux les détruire par la suite. S'il le faut, il va passer des heures à zoner sur un banc, analysant le comportement des gens qui passent devant lui, pour les dessiner par la suite. Même s'ils lui sont inconnus, le dessin reste une passion pour lui et ça, rien ne peut l'arrêter. Très têtu, il vaut mieux éviter d'aller à l'encontre de ses idées ou paroles car il peut par la suite devenir très violent. Sous ses airs calmes, Caleb ne l'est pas tant que ça. Il peut être très impulsif, méchant, blessant, il prendrait presque du plaisir à faire souffrir les autres et à les manipuler; vous me direz, il faut bien s'occuper comme on peut non ? Ah, et une dernière chose : ne vous attendez pas à ce qu'il vous saute dans les bras en vous couvrant d'amour et en vous disant "je t'aime". Il croit pas en tout ça, du moins, il n'a pas trouvé la personne qui a réussi à lui soutirer ces deux mots. Prenez un ticket et tentez votre chance pour un tête-à-tête avec le diable.

body can be a weapon
« I'm sexy and I know it. »


Caleb ? Ah, vous parlez du mec qui est assis sur le banc là-bas et qui nous dévisage ? Pas compliqué de le reconnaître de toute façon : il est couvert de tatouages, de la tête aux pieds, vous pouvez pas le rater. Tatouer c'est son job et le dessin c'est sa passion, alors forcément il passe le plus clair de son temps dans ses dessins. Enfin, passons. Il est grand, toisant environ 1m86. Aux premiers abords vous allez vous dire "qu'est-ce que c'est que ce gringalet ?" hé bien méfiez-vous, il a beau ne pas être une montagne de muscles, il n'est pas non plus taillé comme une armoire à glace, mais, on ne sait pas d'où il puise sa force. Il a un teint plutôt blafard, contrastant avec ses cheveux noirs et ses yeux. Tiens, parlons-en de ses yeux, vous en avez déja vu des yeux aussi bleus, passant d'un bleu clair, presque morbide à un bleu très foncé, presque noirs. Qui trahissent souvent ses émotions...

your memories
« No more lies dude! »


EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. Tumblr_lt302mxaps1r1nub2o1_500


« Born under the Brixton sun, his game is called survivan. »

« Dis-moi Caleb, pourquoi tu as frappé ton frère ?. » Je regardais l'assistante sociale avec mes grands yeux bleus du haut de mes neuf ans, sans ciller ni même dire un mot. J'aurais pû lui dire que je l'avais frappé parce qu'il m'avait traité d'idiot, parce que il avait déchiré l'un de mes dessins sous mes yeux, ou n'importe quelle autre raison, ça n'améliorerait pas mon cas. Un mince sourire sur les lèvres, je regardais le gosse en question, mon soit-disant frère. « J'ai pas de frère. » dis-je lentement en regardant son œil au beurre noir et son bras dans le plâtre. Je ne pus me retenir de ricaner sous les yeux de ma famille d'accueil et de l'assistante, tous médusés. On me regardait comme si j'étais le diable en personne, je m'attendais même à ce que l'un d'entre eux brandisse une croix sous mon nez et me balance de l'eau bénite à la figure. Qu'est-ce que j'aurais ri ! « Il est tombé dans les escaliers. » dis-je en reprenant mon sérieux, fixant à nouveau la femme en face de moi qui prenait des notes. Des notes pour quoi ? Pour dire que j'étais dérangé ? Qui croirait ça en voyant mon visage angélique, mes yeux d'un bleu profond et mes traits si fins ? Il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne faisais pas plus de trois mois dans une même famille d'accueil, ils baissaient les bras généralement au bout d'un mois, mais ils gardaient l'espoir. Quel espoir ? Y'a pas d'espoir pour un gamin comme moi. J'étais voué à être trimballé de famille en famille, en espérant pourquoi pas tomber sur plus con que moi. Mais non, j'ai toujours attendri les parents les plus naïfs, stéréotype de la famille parfaite, une grande maison, un enfant unique chéri frôlant la perfection, et le pauvre petit orphelin qu'on espère remettre sur la bonne route, en lui demandant de prier à chaque repas, ayant comme seule exigence d'aller à la messe tous les dimanches. C'est peut-être parce que mes parents -ou les trucs qui ont essayés de m'élever pendant six ans- avaient décidés de me donner Eden comme second prénom; paradoxal pour un gamin qui est un véritable enfer à vivre. On me considérait comme asocial et violent, toujours la tête dans mes dessins ou bien en train de regarder les gens, les détaillant, essayant d'apprendre leur vie juste à leur façon de marcher, de parler, d'agir. Les étudier pour trouver leur points faibles et ainsi mieux les blesser. J'agissais en silence, je ne m'intéressais pas à eux et je ne cherchais pas à être entouré, soutenu ou je ne sais quel besoin social encore. La solitude me convenait, je m'exprimais à travers mes dessins ou plutôt mes dessins étaient ma seule compagnie. Plus les familles défilaient, plus on écrivait de choses dans mon dossier : violent, insolent, asocial, têtu, agressif, lunatique; la liste est longue.

EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. Tumblr_lsel5sx0jS1qfruv1o1_500


« The world I love, the tears I drop, to be part of, the wave can't stop.»


J'ai quitté Brixton et l'Angleterre à mes treize ans, après avoir fait le tour des familles d'accueil de presque toute la Grande-Bretagne, la dernière a décidé de m'envoyer en foyer d'accueil. Et là, c'est pas la même histoire. J'ai beau jouer au petit con, j'ai trouvé plus fort que moi. C'est pas pour autant que je m'arrête; essayez d'arrêter un train en marche en vous plaçant sur les rails, le train vous passera dessus malgré tout. J'ai été envoyé dans un foyer à New-York, réputé pour sa rigueur et ses résultats dits "les meilleurs des Etats-Unis". Bien sûr, une belle phrase d'accroche, laissez-nous votre gosse et on vous le rendra parfait. Conneries. Le temps que j'ai vécu dans ce foyer a été le pire de ma vie. Ils avaient leur façon de nous remettre dans le droit chemin : en nous battant, nous humiliant et tout ce que vous pouvez imaginer encore. J'ai réussi à me barrer de ce foyer un an après que j'y sois rentré et croyez-moi, un an, c'est long, très long. Mon corps s'en souvient encore, les traces que j'ai dans le dos ou même sur le torse, ça ne s'effacera pas. C'est dans ma peau et ça y restera. De nouveau, je fus trimbalé de famille en famille, visitant le pays par la même occasion. J'avais seize ans quand j'ai fait mon premier tatouage. Un de mes dessins. Que voulez-vous faire quand vous êtes cloitrés "chez vous" avec une famille qui vous regarde d'un air désespéré parce que vous ne dites pas un mot, vous contenant de dessiner et de rester dans un coin, observant tout ce qui se passait sous vos yeux ? J'étais peut-être moins violent et agressif, mais j'étais toujours aussi têtu et lunatique, si ce n'est plus. Le peu de fois que j'ouvrais la bouche, c'était pour hurler. Dégueuler sur ce monde qui m'écœure, sur cette vie -si on peut appeller encore ça comme ça-. Au fond, j'étais juste un gosse perdu, je crois pas que je voulais être méchant, mais j'ai pas lutté contre. Il est tellement plus aisé de faire souffrir que de se tuer à essayer de faire le bien autour de nous.

EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. Tumblr_lfngcs8Wd71qe2cfno1_500


« I need an anchor that never lets go, I need someone to call, hear a voice I know. Something that feels like home.»


Ca fait maintenant deux ans que je vis à Chicago. Ma dernière famille d'accueil a été ici, et c'est bien la seule envers laquelle je suis reconnaissant. C'est pas comme si j'avais essayé de les faire craquer, plus d'une fois j'ai dormi dans la rue. Mais eux, ils se contre fichaient de me voir revenir avec un nouveau tatouage, m'entendre insulter n'importe quoi à tout bout de champ, ils ne s'étonnaient pas de ne pas me voir sortir de ma chambre pendant trois jours, ou très peu, tellement je bossais sur mes dessins. C'était une passion pour moi, même plus. Je m'étais raccroché à ça, c'est ce qui me permettait de ne pas lâcher le peu d'espoir que j'avais. Bourré d'ambition, je rêvais d'être reconnu, ou au moins de vivre de mes dessins. Cette famille a réussi à m'inscrire à l'université, malgré le dossier que je trimballais derrière moi. Elle a tout fait pour ma réussite, ayant toujours espoir en moi. J'ai eu mon propre appartement, j'ai dû me dégotter un job pour pouvoir payer mon loyer; j'étais tatoueur dans un petit studio du coin. Ca me suffisait, parce que je faisais ce qui me plaisait. Puis y'a eu elle. Je sais pas ce qui m'a attiré en premier, si c'était son air de gamine perdue, planquée sous ses cheveux blonds et roses, ou sa voix. Son air de peste quand elle dévisage tout ce qui lui passe sous les yeux. J'étais pas du genre à coucher à droite à gauche, je prônais pas l'amour éternel et infini non plus, j'ai eu des aventures comme tout le monde, mais rien de palpitant. C'était pas ce que je cherchais. Je croyais pas en l'amour, aux sentiments et tout ça, comment j'aurais pu y croire après tout ce que j'ai vécu ? J'ai toujours été froid, solitaire et méprisant. Y'avait un truc dans sa façon d'être, son accent new-yorkais, j'en sais rien putain mais ça m'a de suite attiré. J'avais passé la journée à la regarder, le cul cloué sur ce trottoir, l'observant tout comme elle m'observait. « Tu m'intrigues.» Je lui avais dit ça de but en blanc, sans me présenter ni même lui adresser un regard, simplement en m'asseyant à côté d'elle. J'étais pas le genre de mec à passer par quatre chemins, et puis à quoi ça aurait servi après tout ? « Tu m'indiffères.» m'avait-elle répondu en m'adressant un regard, avant de s'allumer une clope. Je me rappelle que ce jour-là, j'ai sourit. C'est con et naïf venant de ma part je sais bien, mais... C'est pas descriptible. Plusieurs mois plus tard, je la recroisais à l'université, toujours à l'écart plus ou moins de tout le monde, mais toujours près de ce mec, ce grand brun qui surveillait ses moindres faits et gestes, ça se voyait dans ce regard qu'il aurait fait n'importe quoi pour elle. N'importe quoi. Sa bande me remarqua, et m'embarqua avec eux. Lui, il s'appelait Ash. Et elle, c'était Chocolate. Prénom bien trop édulcoré et doux pour une fille comme elle, à mon avis. Avec le temps, ma réflexion a changé, évolué : elle était bien comme ça. Douce, drôle, passant de l'indifférence totale à un intérêt démesuré en quelques secondes. Son rire si cristallin, sa voix qui est prête à se briser à la fin d'une phrase. Et son sourire. La liste pourrait être longue, c'est clair. Mais j'peux pas. Alors je joue d'elle, comme elle joue de moi, on se déteste à la folie. On s'observe silencieusement, discrètement, épiant chaque geste ou chaque mot qui sort d'une bouche. « Tu m'indiffères.» lui avais-je soufflé à l'oreille le premier soir où j'ai décidé de la rejoindre en pleine nuit, dans son lit. « Tu me fais chier.» m'avait-elle répondu en se blottissant un peu plus contre moi. On passe nos journées à s'insulter, à se détester, se haïr pour mieux s'aimer peut-être. Mais je la rejette aussitôt que cette pensée traverse mon esprit. J'peux pas, j'peux pas.
Puis y'a eu la mort, le suicide ou le meurtre de ce professeur, comme vous voulez, et ma bande a été directement assumé, presque lapidée dans le campus. On était distants de tout le monde, certains étaient plus solitaires que d'autres, quasiment asociables, alors ça ne pouvait être que l'un d'entre nous. C'était gravé sur notre front "meurtriers".



    ♣ Manoush'ka/17 ans

    ♣ Fréquence de connexion ?
    4/7
    ♣ Code du règlement ?
    [Never] [trust] [appearance]
    ♣ Autre ?
    le forum déchire sa grand-mère en slip, donc je lui fais l'amour. ♥
    ♣ Exemple de RP ?
    Spoiler:


Dernière édition par Caleb E. Cale le Mer 21 Déc - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maisy-Blue Donovan

Maisy-Blue Donovan


Féminin Inscrit(e) le : 25/04/2011
Messages : 126


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyDim 18 Déc - 20:25

HAN *0* tu lui fait l'amour à notre forum (aa)
Bienvenue (a) Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions le Staff est là
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumgratuit.org




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyDim 18 Déc - 20:30

Oui, et plus s'il le faut (a)
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyDim 18 Déc - 20:36

ton avatar, ton titre ♥ pffff c'est nous qu'on t'fait l'amour ouai annnh *o*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche hihi, si tu as une question .. n'hésite pas. looove
Revenir en haut Aller en bas




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyDim 18 Déc - 21:24

Je serais votre esclave What a Face
love² sale sale ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyDim 18 Déc - 22:11

Bienvenue!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyDim 18 Déc - 22:16

Je suis pour que tu fasses l'amour à notre forum *w*
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyDim 18 Déc - 23:25

pfiou, merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 0:54

il fait l'amour qu'à moi d'facon ♥ *siffle* enfaite nan, t'va te faire disputer par jaime sinon ahahah.
Revenir en haut Aller en bas



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 10:18

Rêvez tous il devient homo et à moi et puis c'est tout (a)
Ash quoi c'est le troisième homme de ma vie I love you
Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 16:02

calmez-vous mes amours, y'en aura pour tout le monde normalement What a Face
& comment ça seulement le troisième ? je valide pas ! qui sont les deux autres ?!
ah, et merci, accessoirement (a)
Revenir en haut Aller en bas



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 16:10

Troisième mais au même niveau, et bien Francisco & Marlon (a)
Puis c'est de ta faute tu te partages à trop de monde :O
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 16:19

de toute façon moi j'épouse jaime&caleb s'tout pas de chichi ♥ allez on arrête d'pourrir sa fiche hein ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 16:28

Toi tu te tais tu restes à la maison, et tu laisses les hommes faire ce qu'ils veulent entre eux (a)
J'aime ton avatar Caleb - tu vois je pourris pas sa fiche -
Revenir en haut Aller en bas




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 16:42

aaaah, ma générosité légendaire me perdra Rolling Eyes
& non, pourissez ma fiche, j'vous pourrirais tout court après, mais avec tout plein d'amour de partout ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 23:17

J'ai validé ton code, bon courage pour la suite de ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyLun 19 Déc - 23:30

merci beaucoup, je pense finir ma fiche demain ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyMer 21 Déc - 15:54

désolée du dp, mais j'ai fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. EmptyMer 21 Déc - 16:48

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourri moi d'amour ♥




C'est avec une joie énorme que nous validons ta fiche de présentation,
tu as réussi cette épreuve avec brio et tu fais désormais partie des membres officiels de CT.

Cette fiche sera désormais verrouillée par nos soins
et tu seras envoyé(e) dans le groupe de ton choix.

Il t'es maintenant urgent de te trouver un toit sous lequel dormir ,
pour cela, fais ta demande de logement ici ta demande se trouve par .
Tu peux ensuite créer ta fiche de lien dans cette partie ainsi que ton listing de topics.

La team ♕ te souhaite une bonne intégration et restes à ta disposition en cas de besoin

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. _
MessageSujet: Re: EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.   EDEN ✝ l'enfer c'est les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ✝ l'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: « HORS JEU » :: « CORBEILLE »-
Sauter vers: