Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. EmptyDim 18 Déc - 20:32




Milicent Lulabee Scott
Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. 2le3sq10
ft. Kristen Bell


19 ans ♣️ 15 Mars ♣️ Tampa FLORIDE ♣️ étude de Management ♣️ Popular's


who are you ?
« I'm only human. »


Milicent est une jeune femme magnifique, de part sa beauté mais surtout de part son caractère. Elle est douce, gentille et attentionnée. Elle respire la joie de vivre et adore s'amuser et rigoler. Oui vu comme ça, elle est la femme idéale que tout les hommes cherchent non ? Et bien détrompez vous, Milicent à aussi des défauts. C'est une jeune femme caractèrielle, elle ne se laisse jamais marcher sur le pieds et est du genre impulsive. Elle ne cherche pas et passe tout de suite à l'attaque sans chercher à comprendre. Milicent peut devenir très dur dans ces paroles, elle sais toucher là où sa fait mal. Têtue, elle ne démordra pas tant qu'elle n'aura pas prouver qu'elle avait raison. Elle est aussi pessimiste et à un besoin constant de sentir qu'elle est appréciée et aimée. Milicent à toujours eu cette peur de l'abandon, ce sentiment d'insécurité et c'est pour cette raison qu'elle a besoin de beaucoup d'attention. Il suffit qu'un jour vous lui parliez sur un ton diffèrent que la veille, elle pensera tout de suite qu'elle à fait quelque chose de mal et aura peur de vous perdre.
Milicent est une meneuse, elle est tout de suite remarqué, son charme opère naturellement, elle n'a pas forcément besoin de parler. Il est assez dur de devenir ami avec elle puisqu'elle n'accorde pas sa confiance facilement, mais une fois cela fait, Milicent sera la meilleure amie que vous n'avait jamais eu. C'est une excellente amie qui a des valeurs très importantes. Comme vous l'avez compris, l'amitié est une chose très importante pour elle. Trahissez la une seule fois et vous le regretterais toute votre vie. Mili' est une excellente manipulatrice et peut devenir la pire garce de l'université.
Milicent est fille de sénateur, c'est un fait, mais cela ne se voit absolument pas sur elle, elle ne le montre pas et n'en parle jamais. Elle prend ce "statut" plus comme un fardeau comme autre chose puisqu'elle n'a jamais était du genre à se vanter.
Parlons du sujet qui fache ? L'amour ? Alors oui, Milicent est comme toutes les jeunes femmes, elle rêve du grand Amour avec un grand A. Mais elle est aussi consciente que cela n'existe pas et d'ailleurs elle ne le cherche pas. Oh ne vous en faites pas, les garçons, ce n'est pas ce qu'il manque, elle pourrait presque avoir une liste de prétendant, mais en ce moment il n'y en a qu'un seul dans sa tête et elle ne compte pas le laisser partir...

body can be a weapon
« I'm sexy and I know it. »


Blonde aux yeux vert, Milicent attire beaucoup de regard sur elle. Il est vrai que c'est une jeune femme vraiment très belle, elle à la beauté de sa mère et le charme et la distinction de sa grand-mère. Ces yeux viennent de son père. Milicent est pourtant un petit bout de jeune femme, elle n'est pas très grande, je dirais même qu'elle est plutôt petite par rapport aux autres jeunes filles de son âge. Niveau vestimentaire, Milicent à toujours su parfaitement s'habiller. Elle sais mélanger le sexy et le classe tout en était a l'aise et confortable. Elle peut un jour arriver avec un jean basket et le lendemain jupe avec des bottes. Ce que l'on peut dire sur son style c'est qu'elle essaye de toujours être "originale' jamais dans l’excès mais elle à toujours une petite touche d'originalité. Une chose que vous verrez pratiquement toujours sur elle c'est une chouette. En pendentif, en boucle d'oreilles ou en bracelet, elle en a toujours une sur elle.

your memories
« No more lies dude! »


Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. Dvheo210

Je m'appelle Milicent Lulabee Cent et je suis née à Tampa en Floride, ma mère est assistante maternelle et mon père était PDG d'une grande firme pharmaceutique, j'ai dit "était" puis-qu’aujourd’hui mon père est le sénateur de Floride. Super non ? Et bien non c'est loin d'être super mais je vous raconterais cela après.
J'ai grandit dans les beaux quartiers de Tampa, j'adore ma ville, le soleil, l'océan. En gros mon enfance c'est assez bien passer, pas de partie sombre, juste des moments de bonheur et une petite fille qui grandit comme toutes les petites filles. Petite, je me passionna pour la photographie et le surf, je passer mes journées à faire du surf et à prendre des photos. Des passe temps que mon père que mon père aimait bien à l'époque, à l'époque j'étais très proche de lui mais aujourd'hui tout est diffèrent.

Durant mon adolescence, comme toutes les jeunes filles la crise d'ado est apparut, et autant vous dire que je n'étais pas un cadeau pour mes parents, plutôt un monstre ! Mais ma crise se calma dès que mon petit frère naquit. Ma mère m'avait fait le plus beau des cadeau... le seul problème, Julian est née handicaper, ces jambes ne fonctionner pas. Cela ne m'a jamais déranger et dès l'instant où il est née je me suis occupée de lui du mieux que j'ai pu, ne me plaignait pas, surtout pas. Il n'y a pas de quoi, mon frère est heureux et je lui aussi, il est le plus gentils et optimiste de tous les garçons.
A l'âge de 16 ans, j'ai su que je voulais devenir photographe, mais c'est aussi à mes 16 ans que mon père devint Sénateur, et là tout changea dans ma vie. Il n'avait plus le temps pour moi, pour nous. Il commença à trouver mes passions ridicule et sans intérêt jusqu’à m’interdire de pratiquer... Voyons une fille de sénateur de fait pas ces choses là ! Voila la phrase préférée de mon cher papa. Notre relation se dégrada mais il n'en avait rien à faire.
Mon père était appréciée de tous, si bien qu'il enchaine les mandats... J'ai décidé alors de quitter la Floride, je ne pouvais plus être "la fille du sénateur" J'avais le droit à des privilèges invraisemblable et injuste et je ne supporter pas ça. Je déménagea donc à Seattle et m’inscrit dans des cours de management. J'adore cela et je ne regrette pas ce choix, je peux continuer la photo à côté. J'ai découvert une nouvelle passion, l'histoire, mais surtout la mythologie grecque.
Bien sur arrivée la-bas, les gens on reconnut mon nom de famille et j'ai tout de suite était mis dans le groupe des "populaires" sans même avoir rien fait. Je n'aime pas ce terme mais j’admets que j'aime en jouer quelques fois, cela peut avoir ces avantages :p

Je me sens bien à Seattle, j'ai des amis et je mène ma petite vie, d'ailleurs j'ai rencontré un Aidan, je ne pourrais pas vous dire ce qu'il se passe entres nous, on s’amuse mais je sais qu'il y a plus, je sais que je tombe amoureuse de lui et cela me fait peur mais en même temps je ne veux pas le perdre... L'avenir nous dira !



    ♣️ PRÉNOM ou PSEUDO/ÂGE

    ♣️ Fréquence de connexion ? 5/7

    ♣️ Code du règlement ? code validé par siloë

    ♣️ Autre ? Je vous aimes <3

    ♣️ Exemple de RP ?
    Spoiler:


Dernière édition par Milicent L. Scott le Mar 20 Déc - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maisy-Blue Donovan

Maisy-Blue Donovan


Féminin Inscrit(e) le : 25/04/2011
Messages : 126


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Re: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. EmptyDim 18 Déc - 20:36

Bienvenue Smile
Bonne chance pour la suite, et si tu as des questions
Le Staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumgratuit.org




Invité





Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Re: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. EmptyDim 18 Déc - 20:37

Merci beaucoup !
Je m'occupe de ma fiche demain, elle sera terminée dans la semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Re: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. EmptyDim 18 Déc - 20:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Re: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. EmptyDim 18 Déc - 20:56

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Re: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. EmptyDim 18 Déc - 22:14

Bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Re: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. EmptyLun 19 Déc - 10:13

Ton prénom *-*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Re: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. EmptyMar 20 Déc - 21:58

Il te manque l'exemple de RP Wink tu es toutefois validée mais merci de remplir le spoiler




C'est avec une joie énorme que nous validons ta fiche de présentation,
tu as réussi cette épreuve avec brio et tu fais désormais partie des membres officiels de CT.

Cette fiche sera désormais verrouillée par nos soins
et tu seras envoyé(e) dans le groupe de ton choix.

Il t'es maintenant urgent de te trouver un toit sous lequel dormir ,
pour cela, fais ta demande de logement ici ta demande se trouve par .
Tu peux ensuite créer ta fiche de lien dans cette partie ainsi que ton listing de topics.

La team ♕ te souhaite une bonne intégration et restes à ta disposition en cas de besoin

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. _
MessageSujet: Re: Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.   Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milicent » Parceque nous sommes tous notre propre ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: « HORS JEU » :: « CORBEILLE »-
Sauter vers: