Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 AIDEN ϟ Love the way you lie ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 20:42




Aiden Jack Selleck
AIDEN ϟ Love the way you lie ; 930920tumblrlunvtcJcff1qc6xjdo2500
ft. Jensen Ackles ♥️


19 ans ♣️ 5 janvier 1992 ♣️ Dallas, TX ♣️ Études de sport ♣️ Playboys


who are you ?
« I'm only human. »


C'est par ici que ça commence. Tu vas devoir nous décrire le caractère de ton personnage avec le plus de détails possible! Par la suite, les personnes qui liront ta fiche pourront se faire une idée assez précise de qui est vraiment le personnage que tu as choisi. N'oublie pas de mentionner ses qualités et ses défauts! Cette partie est à traiter en 15 lignes minimum.

body can be a weapon
« I'm sexy and I know it. »


« J’ai croisé ce mec l’autre soir … Juste à l’entrée de la boîte. Il était près d’une heure du matin et nous n’étions tous éclairés que par un unique néon abimé et clignotant. C’est sa taille, en fait, qui a attiré mon regard, au premier abord. Il dépassait les filles avec qui il se trouvait d’au moins trente centimètres. Entre ses deux amies de soirée, il paraissait presque être un géant. Pourtant, d’autres hommes le dépassaient encore. Il ne devait pas être si loin du mètre quatre-vingt cinq. Et qui plus est, ce mec était plutôt musclé. Pas bodybuildé, ni rien. Juste musclé, où il le faut. Oui, je suis une fille, je regarde ce genre de trucs, c’est normal. Et puis, merde, c’est carrément magnifique. Et puis, ces fesses moulées dans son jean … À tomber.
Il est de profil et je ne peux pas voir son visage, une ombre m’interdisant son accès. Mais, je peux toujours voir ses cheveux, brillés à la lumière … Ils sont châtains, parfois blonds lorsque la lumière s’y reflète. Coupés court et visiblement, peu coiffés. D’un coup, la file avance et le jeune homme se tourne un peu. Juste assez pour que je voie à qui j’ai affaire. Aiden Selleck, le co-capitaine de l’équipe de football de l’université. Bien sûr, j’aurais du le reconnaître. Tout le monde le reconnaît, Aiden. Il passe sa main dans ses cheveux, d’un air quelque peu supérieur, et je peux apercevoir son unique tatouage par l’ouverture de sa chemise. Cela fait deux ans qu’il l’arbore. C’est un pentacle amélioré logée sur son torse. Il a une signification pour il, parait-il. J’ignore laquelle …
Maintenant qu’il s’est retourné entièrement, je peux les voir, ses yeux, comme deux petites pierres précieuses. Ils sont plutôt difficiles à décrire, en réalité. Vert allié d’or, ses yeux croisent mon regard et je détourne le visage. Il ne faudrait pas qu’il croit qu’une fille de plus est sous son charme. Même de loin, ses yeux brillent et j’en reste un peu choquée. C’est assez intense quand il vous regarde … Je relève la tête. Il ne va pas tarder à entrer et je ne veux pas en louper une miette de plus. Je vois ses lèvres, rougies par le froid, s’étirées en un sourire amusé, en réponse sans doute à une plaisanterie de ses amis, je ne peux pas l’entendre … Ses lèvres laissent apparaitre de petites dents blanches toutes bien alignées et son sourire creuse dans ses joues deux petites fossettes qui donnent encore plus envie de lui sauter dessus.
Concernant les vêtements, il faut dire qu’Aiden ne fait pas dans le compliqué et quand on voit le style de certains, je me dis que ce n’est pas plus mal. La plupart du temps, il est en jean et tee-shirt. Ce mec doit avoir une collection de jean plutôt impressionnante d’ailleurs. Il arbore parfois des chemises parfois, des pulls, des vêtements normaux en fait, plutôt sombres … Et puis, il y a les semaines de match où c’est plutôt courant de le voir en tenue de sport. Vous savez ce petit jogging gris que portent les mecs et qui est particulièrement orgasmique ? Eh bien, c’est ça qu’il porte en général et j’ai envie de dire que ça lui va plutôt bien. Mais, il peut aussi être des plus sexys en costume, il faut l’avouer. J’ai cru entendre qu’il détestait en porter mais mon dieu, il en porte beaucoup trop rarement à mon goût … »

your memories
« No more lies dude! »


Courage! Tu as presque fini! Maintenant, voici la partie qui risque d'être la plus intéressante. Tu vas devoir nous raconter une histoire, mais pas n'importe laquelle... Celle de ton personnage, naturellement! De son enfance, jusqu'à aujourd'hui, raconte les évènements qui ont changer la vie de ton personnage. Donne nous le maximum de détails possible! Plus tu en diras, plus on sera intéressé. Nous t'imposons ici, 25 lignes minimum. Bonne chance!



    ♣️ PRÉNOM ou PSEUDO/ÂGE :
    Marlène ϟ 20 ans
    ♣️ Fréquence de connexion ?
    7/7 < Sauf si vous m'embêtez trop. >
    ♣️ Code du règlement ?
    Validé par Cléa albino
    ♣️ Autre ?
    PARTOUZE, bande de pingouins ! ♥️
    ♣️ Exemple de RP ?
    Spoiler:




Dernière édition par Aiden J. Selleck le Ven 23 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maisy-Blue Donovan

Maisy-Blue Donovan


Féminin Inscrit(e) le : 25/04/2011
Messages : 126


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 20:50

Bienvenue (aa)
Si tu as besoin Smile
& Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumgratuit.org



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 20:51

JENSEN & TON PRÉNOM & LA PARTOUZE (a)
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 20:56

Pétard ! JENSEN MON AMOUR ♥ Puis .. PARTOUZ quoi *bave*

Bienvenue parmi nous Pingouine ♥ & bon courage pour ta fiche. looooove
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 21:03

C'est toi le pingouin! :p (Je crois que le truc du pingouin, c'est ta signature mdrr)
En tout cas, je suis pas contre la partouze (a)

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Wink Oh et j'ai validé ton code! ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité





AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 21:16

Bienvenue!!! I love you

J'adore ton prénom. Je croyais justement l'utiliser pour un PV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité





AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 21:30

Mon amouuuuur ! Bienvenuuuue ! je vais vite aller terminée ma fiche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 21:34

(C'est là qu'on voit que Jensen Ackles motive :p)
Revenir en haut Aller en bas




Invité





AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 22:00

    Genre moi, ma propre personne, elle ne motive pas, hein ? C'est ça, Cléa ?! Razz

    MERCI beaucoup beaucoup ! Vous êtes des amours & des pingouins !!! *o*
    J'vois aussi que la partouze a fait son p'tit effet. Vous inquiétez pas, j'ai de l'amour à donner à toooout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 22:04

Meuuuuh non mon p'tit pingouin, j'ai jamais dit ça :p Juste, c'est encore plus motivant quand tu te caches derrière Jensen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 22:06

Et moi aussi j'ai d'lamour à te donner *siffle*
Revenir en haut Aller en bas




Invité





AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyLun 19 Déc - 22:14

    Je préfères, Cléa, j'préfère ! Razz
    J'sais bien que t'as pas que ça à me donner, Loë ! *o* -cours,vole,fileloin-
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyMar 20 Déc - 21:15

ahahah deden ♥


♥ N'oublie pas de faire valider ton avatar dans le bottin
et éventuellement de nous signaler ta fiche ici lorsqu'elle sera terminée.

Cordialement, le staff de chicago team ♕
.

Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyMer 28 Déc - 23:36


Le délai de ta fiche étant terminé, nous t'accordons tout de même un délai de cinq jours supplémentaires si jamais tu décides de repasser par ici.
Une fois ce délai dépassé, ta fiche se verra supprimée.

Toutefois, si tu termines ta fiche avant l'heure,
n'oublie pas de nous prévenir ici.

Cordialement, le staff de chicago team ♕.

Revenir en haut Aller en bas



Maisy-Blue Donovan

Maisy-Blue Donovan


Féminin Inscrit(e) le : 25/04/2011
Messages : 126


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyJeu 29 Déc - 9:03

Non c'est de ma faute, car Aiden a demander un délai de plus pour raisons personels :/
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumgratuit.org



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; EmptyJeu 29 Déc - 12:32

Pas de soucis :p J'arrête de jouer la méchante Admin AIDEN ϟ Love the way you lie ; 3791279079
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





AIDEN ϟ Love the way you lie ; _
MessageSujet: Re: AIDEN ϟ Love the way you lie ;   AIDEN ϟ Love the way you lie ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN ϟ Love the way you lie ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: ❝TWO ADMINISTRATION » :: ❝ PRÉSENTATIONS  » :: ❝ FICHES EN COURS »-
Sauter vers: