Siloë P. Lianie Inscrit(e) le : 20/08/2011 Messages : 115 MORE ABOUT YOU ☼ CARNET D'ADRESSES.:
| Sujet: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 18 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue à vous, chers futurs membres de CT Vous venez de terminer votre fiche ? Ce sujet est fait pour vous. Pour faciliter le travail au staff qui n'a pas toujours le temps de vérifier chaque fiche afin de savoir si cette dernière est terminée, une fiche est a votre disposition pour que vous puissiez être validés plus rapidement. Pour cela, merci de répondre à la suite de ce message en postant le formulaire ci-dessous. Prénoms, Nom : Fiche de présentation : [url=liendevotrefiche[/b]MA FICHE[/url] - Code:
-
[b]Prénoms, Nom[/b] : [b]Fiche de présentation[/b] : [url=liendevotrefiche[/b]MA FICHE[/url] Il est évident que pour poster ici, votre fiche doit réellement être compléte. Veillez à ce que tous les champs soient complétés et que votre code soit validé au préalable, par l'un de nos admins ou modérateurs. Une fois ceci fait, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu parmis nous. HAVE FUN |
|
| Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mar 20 Déc - 21:32 | |
| Prénoms, Nom : Milicent L. Scott Fiche de présentation : MA FICHEThank's =) |
|
| Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mer 21 Déc - 2:45 | |
| Prénoms, Nom : Sarah K. Carlin Fiche de présentation : MA FICHE |
|
| Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mer 21 Déc - 16:41 | |
| Prénoms, Nom : Caleb Eden Cale. Fiche de présentation : MA FICHEmerci d'avance ♥ |
|
| Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Lun 26 Déc - 21:43 | |
| Prénoms, Nom : Eliana A. Ricci Fiche de présentation : MA FICHE |
|
| Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 30 Déc - 20:35 | |
| Prénoms, Nom : Kirsten J. Caldwell Fiche de présentation : MA FICHE Merciii ! |
|
| Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
| |
|