Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% EmptyLun 26 Déc - 18:26




Eliana Angelica Ricci.
Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% Tumblr_lwmfwfv1rO1qc4pwxo1_500
ft. Amanda Seyfried.


22 ans ♣️ 13 janvier 1989 ♣️ Milan ♣️ études de psychologie ♣️ Rebel's


who are you ?
« I'm only human. »


J'aurais pu être tout à fait normale, mais c'est loupé. Si je devais résumer ma plus grande qualité, ce serait sans doute mon don pour manipuler les gens. Me faire passer pour un ange et les plumer par la suite pour partir avec tout leur argent. Je n'ai jamais vraiment eut l'âme d'une voleuse, mais j'en suis devenue une de force, question de survie. Je ne suis pas méchante, je blesse juste volontairement dans mon propre intérêt. Il ne faut pas penser que je n'ai pas de coeur, j'ai des regrets, bien sûr, vite apaisés lorsque je dépense mon argent si durement volé. Voilà en gros ce que je me force à me répéter chaque jour pour pouvoir continuer ma vie sans être assaillie par les remords. A la base, je ne suis pas une fille profiteuse et vénale, j'étais même une petite fille modèle jusqu'au jour où tout à changé. Je me suis forgé un second caractère, celle de la petite arnaqueuse des coeurs qui joue la comédie et se barre avant le mariage. Mais quand je n'arnaque pas, je suis moi : Ancienne petite bourgeoise, dégoûtée par ce que deviennent les hommes une fois leurs poches pleines. Je suis plutôt gentille et même drôle. J'aime rendre service à ceux que j'aime. Par contre, j'ai un léger problème, j'ai tendance à avoir des "obsessions". Cela peut être n'importe quoi : un type sur qui j'ai flashé, une vengeance que j'ai besoin d'assouvir, une envie. C'est très rare mais très violent, quand cela me prend je n'ai plus qu'une seule idée fixe en tête : avoir ce que je veux. J'en deviens presque violente si on s'y oppose, et je suis prête à tout pour l'avoir.

body can be a weapon
« I'm sexy and I know it. »


On m'a toujours dit que je ressemblais à un ange. C'est d'ailleurs à cause de ça que je me suis mise à les détester. J'ai rien à voir avec ces bonhommes tous gros aux cheveux blonds bouclés. Okay mes cheveux sont blonds, mais tout lisses et longs. Quand je ne les coupe pas, ils m'arrivent un peu plus bas que le milieu du dos. On m'a aussi dit que j'avais une teint de poupée en porcelaine, encore une fois, un comparatif stupide pour dire tout simplement que j'ai un teint assez clair et des pommettes un peu rosées. Ce dont je suis le plus fière sur mon visage, ce sont mes yeux, bleus. Ils sont pénétrants, intenses, enfin bon, tout simplement magnifiques selon moi et selon la plupart des gens. Finissons par le reste : mon corps. Je n'ai jamais eut à me plaindre de lui, au contraire de toutes ces filles qui trouvent toujours quelque chose à y redire, moi je l'aime mon corps. Une bonne poitrine, des belles fesses, ni trop maigre ni trop grosse, juste comme je l'aime. En même temps, je n'aurais pas attiré tant de monde si j'étais moche, avouons-le.

your memories
« No more lies dude! »


Je vous passe le passage sur ma naissance dans une famille très riche en Italie où tout le monde est heureux et content ainsi que mon déménagement, passons directement à mon enfance et à la partie la plus croustillante.
J'ai toujours été éduquée selon certains critères et codes de bonne conduite à respecter. Comparés à moi, certains enfants semblaient être de vraies terreurs alors qu'ils avaient une éducation correcte. Pour vous faire le résumé rapide c'était : école privée catholique, cours de piano, petites robes toutes mignonnes et tout le tintouin. Vous voyez ? Bien. Pendant un certain temps (okay, environs 16 ans) je n'ai pas eut de problème à le supporter. L'argent, le luxe, les gens à vos pieds qui vous servent, la meilleure bouffe, bref, le top du top j'allais pas cracher dessus, j'en ai même bien profité. Sauf qu'avec le temps, à force d'avoir été pourrie de privilèges, on se rend vite compte que l'argent n'est en vérité qu'une belle prison dorée. Du moins pour moi. Il ne manquait qu'une chose simple à mon bonheur : la liberté. J'avais des envies de voyage, de sorties entre amis, et même de bêtises comme aller boire un coup dans un bar après les cours mais je n'y avais pas le droit. Je ne demandais que ça, mais à chaque fois mon père refusait là. Lui qui avait toujours été une personne bien s'était pourri lui-même avec son argent, n'en voulant que plus, encore et encore. Lorsque je regardais autour de moi je ne voyais que ça : des avides de pouvoir, des personnes sans coeur ne cherchant qu'à se blesser les uns les autres pour donner un peu de piment à leurs vies servies depuis leur naissance sur un plateau d'argent massif. Alors du jour en lendemain, sans prévenir personne je suis partie. Un sac de linge à la main, mes cartes de crédit abandonnées pour ne pas que l'on me retrouve, je partais vivre ma vie, sans aucune idée de comment m'en sortir.

J'ai toujours refusé de vendre mon corps, j'ai trouvé mieux : Je louais mon coeur. Le principe est simple : je cherchais un homme riche en manque d'affection et je le laissais doucement tomber amoureux de moi. C'était un beau paradoxe d'avoir fuir une fortune pour me retrouver à être obligée de voler pour avoir de l'argent, mais je ne pouvais me permettre de dormir dehors. Je dois bien avouer une chose, je me suis attachée à chacun de ses hommes. Tous étaient différents, chacun avait une petite spécificité à laquelle je m'accrochais pour jouer mon rôle. On m'a demandé trois fois en mariage, trois fois je suis partie avant, une bonne liasse de billet à la main. J'aurais pu continuer toute ma vie, et finalement épouser l'un de ces types riches, mais cela n'aurait été que m'enfermer de nouveau dans ma propre cage dorée. Alors une fois que j'eu assez d'argent pour me payer mes études, je suis venue ici à Chicago pour étudier la psychologie humaine. Mon passé s'achève ici, mes secrets ne seront jamais révélés et il n'appartient désormais qu'à moi d'écrire mon futur. Je suis libre.



    ♣️ PRÉNOM ou PSEUDO/ÂGE:
    Amy/20 ans
    ♣️ Fréquence de connexion ?
    4/7
    ♣️ Code du règlement ?
    Validé by Summer
    ♣️ Autre ?
    Euuh non *o*
    ♣️ Exemple de RP ?
    Spoiler:


Dernière édition par Eliana A. Ricci le Lun 26 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% EmptyLun 26 Déc - 18:32

GOOOOD tu sais que t'es sexy toi? Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% 3406960028
SEYFRIED! Ton avatar! Ta signature! On se marie quand bébé? (a)
En tout cas bienvenue (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% EmptyLun 26 Déc - 19:56

OOOH Mais tu sais que toi aussi *o* ?
Chicooo ! Je t'épouse dès ce soir, et on fait des bébés parfaits !

&MERCIII (a)
Revenir en haut Aller en bas



Maisy-Blue Donovan

Maisy-Blue Donovan


Féminin Inscrit(e) le : 25/04/2011
Messages : 126


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% EmptyLun 26 Déc - 21:03

Bienviue Smile
& bonne chance pour la suite
En plus j'avais hésiter à prendre amanda (aa)


♥️ N'oublie pas de faire valider ton avatar dans le bottin
et éventuellement de nous signaler ta fiche ici lorsqu'elle sera terminée.

Cordialement, le staff de chicago team ♕
.

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumgratuit.org




Invité





Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% EmptyLun 26 Déc - 21:34

Merciiiiiii *o*
Amanda, Déesse Amanda, elle est belle heiin *p*
Revenir en haut Aller en bas



Maisy-Blue Donovan

Maisy-Blue Donovan


Féminin Inscrit(e) le : 25/04/2011
Messages : 126


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% EmptyLun 26 Déc - 22:04

Je te Valide
Bon jeu Smile




C'est avec une joie énorme que nous validons ta fiche de présentation,
tu as réussi cette épreuve avec brio et tu fais désormais partie des membres officiels de CT.

Cette fiche sera désormais verrouillée par nos soins
et tu seras envoyé(e) dans le groupe de ton choix.

Il t'es maintenant urgent de te trouver un toit sous lequel dormir ,
pour cela, fais ta demande de logement ici ta demande se trouve par .
Tu peux ensuite créer ta fiche de lien dans cette partie ainsi que ton listing de topics.

La team ♕ te souhaite une bonne intégration et restes à ta disposition en cas de besoin

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumgratuit.org



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% EmptyMar 27 Déc - 0:17

Oh oui Amanda est belle *w* J'ai adoré la jouer pendant un temps :p
Bref, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% EmptyMer 28 Déc - 19:45

Ouaiii t'épouseras Chico dans tes rêves cocotte *sifflote*
Bienvenue Very Happy & bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% _
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%   Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliana A. Ricci - Laissezmoi5minutesetjevoustrouveuntitre. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: « HORS JEU » :: « CORBEILLE »-
Sauter vers: