Top Flood: aide pour votre forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   _
MessageSujet: TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.    TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   EmptyMer 21 Déc - 0:51




Tyler Alexander O'connor
TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   Brucas-brucas-25122196-500-430
ft. Chad Michael Murray


dix-neuf ans ♣️ trois mars 1992 ♣️ Chicago, Illinois. ♣️ étude/métier ♣️ Playboys


who are you ?
« I'm only human. »


C'est par ici que ça commence. Tu vas devoir nous décrire le caractère de ton personnage avec le plus de détails possible! Par la suite, les personnes qui liront ta fiche pourront se faire une idée assez précise de qui est vraiment le personnage que tu as choisi. N'oublie pas de mentionner ses qualités et ses défauts! Cette partie est à traiter en 15 lignes minimum.

body can be a weapon
« I'm sexy and I know it. »


Deuxième étape, le physique. Inutile de partir dans les grands discours, tu l'auras compris, ici tu vas devoir décrire ton personnage physiquement. Couleur des cheveux, couleur des yeux, morphologie, taille... en bref tout ce qui peut être décrit. Dans cette partie, tu pourras également nous donner des détails sur le style vestimentaire de ton personnage! Tu devras faire cette description en 10 lignes minimum.

your memories
« No more lies dude! »


[color=Indigo]« Chéri, je suis enceinte! » « Quoi?! tu..tu..enceinte? je vais être papa?! et toi maman...mais c'est génial!!! »
Ce couple était heureux, ils étaient jeunes mais ils s'en fichaient, ils pensaient que leurs amour leurs donnait des ailes, ils se pensaient capable de gravir des montagnes ou décrocher la lune, ils se pensaient à l'abri, à deux on est plus fort disaient-ils tout le temps, ils avaient raison, au départ.
« Comment on va faire? Ma mère va nous tuer si elle l'apprend, elle va m'envoyer en pension c'est sur! » « Partons, ensemble, partons loin, je trouverais un travail et on sera heureux tous les trois, je ferais n'importe quoi pour toi et le futur bébé! » « Le futur...c'est un garçon! » « Partons loin, construisons notre vie rien que tout les deux, on sera heureux tu verras! »
Ils sont partis, sans un mot, sans rien dire, un beau matin, ils n'étaient plus là, sans le savoir, ils ont brisé leurs familles, leurs parents n'ont pas compris, ils s'en sont voulu et ils se sont séparé, une simple décision a chamboulé tant de vies, mais ils s'aimaient, et ils étaient jeunes.
Arrivés à New York, peu d'économie en poche, la fille était enceinte et ça se présentait plutôt mal, des complications disait le médecin, au départ, ils ont habité une chambre d'hôtel, le peu d'argent qu'ils avaient étaient pour payer les médecins, malheureusement, rapidement, ils n'avaient plus un sous, alors, ils ont commencé a vendre leurs biens, puis il a commencé a travailler, le premier mois fut très dur, elle ne supportait pas d'être seule dans cette chambre inconfortable, mais après, le rêve prit enfin forme, ils ont trouvé un appartement, ils ont profité de leurs nouvelle vie.

« Chéri, je crois que je viens de perdre les eaux... » « Il arrive? oh mon dieu...vite a la voiture, il arrive, oh mon dieu! »
Direction l'hôpital de Chicago, le couple arrive en catastrophe, l'accouchement était trop tôt, un mois d'avance, c'était mauvais signe, de plus, le dossier médical était précis, la femme risquait de mourir durant l'accouchement, elle fut emmené en salle d'accouchement, sept personnes autour d'elle, anesthésiste, gynécologue, infirmier, sage femme, et du renfort au cas ou, son petit ami attendait dans la salle d'attente, il ne voyait rien, mais il entendait, il entendait la femme qu'il aimait pousser d'horribles cris, il souffrait lui aussi, il avait mal, et il avait comprit qu'il ne la verrait plus jamais.
7h58, le 12 mai 1986, leur fils vit le jour après quatre heures en salle d'accouchement, il put enfin entrer dans la pièce, le médecin lui expliqua alors que leur fils allait bien, mais pas sa fiancée, elle avait perdu trop de sang et elle allait bientôt succomber à l’hémorragie, en pleurs, il s'approcha d'elle, posa sa main sur son front, l'embrassa tendrement, il ne voulait pas pleurer mais il ne pouvait pas se retenir, c'était trop dur.
« Je suis désolé mon amour...je n'ai pas été assez forte... » « Ne dis pas ça...notre fils va bien, il est en bonne santé, grâce a toi, tu as été merveilleuse... » « Alors pourquoi pleures-tu? si notre enfant est en bonne santé...prends soin de lui mon amour, promet le moi... » « Je te le promets ma chérie, je te le promets, mais ne me laisse pas, j'ai besoin de toi... » « Tyler...appel le Tyler, j'ai eu peur de pas réussir... je vous aime...» « Alexandra! Non!!! »
Heure du décès, 8h06, le 12 mai 1991, Alexandra Remington laissait derrière elle un fiancé et un petit garçon qui venait à peine de voir le jour, Tyler Alexander O’connor, une petite famille qui n'allait jamais oublier cette femme extraordinaire, cette femme courageuse qui a donner tout ce qu'elle avait pour donner la vie
u.c



    ♣️ PRÉNOM ou PSEUDO/ÂGE

    ♣️ Fréquence de connexion ?

    ♣️ Code du règlement ?

    ♣️ Autre ?

    ♣️ Exemple de RP ?
    Spoiler:


Dernière édition par Tyler A. O'connor le Mer 21 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



E. Cléa Anderson

E. Cléa Anderson


Féminin Inscrit(e) le : 30/11/2011
Messages : 115



TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   _
MessageSujet: Re: TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.    TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   EmptyMer 21 Déc - 1:00

Oh, Chad! J'en connais qui vont être contents! *w*

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche ♥ Si tu as la moindre questions, tu sais où nous trouver (a)


♥ N'oublie pas de faire valider ton avatar dans le bottin
et éventuellement de nous signaler ta fiche ici lorsqu'elle sera terminée.

Cordialement, le staff de chicago team ♕
.


Revenir en haut Aller en bas




Invité





TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   _
MessageSujet: Re: TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.    TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   EmptyMer 21 Déc - 1:10

Oh mon homme !!! I love you I love you !!!
Je n'ai pas pu m'en empêcher xD !!!
Revenir en haut Aller en bas



A. Jaime Keys

A. Jaime Keys


Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 54



TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   _
MessageSujet: Re: TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.    TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   EmptyMer 21 Déc - 6:13

Bienvenue! : D
Revenir en haut Aller en bas



Maisy-Blue Donovan

Maisy-Blue Donovan


Féminin Inscrit(e) le : 25/04/2011
Messages : 126


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   _
MessageSujet: Re: TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.    TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   EmptyMer 21 Déc - 11:05

Bienvenue Smile
Bonne chance pour &
si tu as des questions le Staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumgratuit.org



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   _
MessageSujet: Re: TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.    TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   EmptyMer 21 Déc - 14:07

Bienvenue ♥ et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Siloë P. Lianie

Siloë P. Lianie


Féminin Inscrit(e) le : 20/08/2011
Messages : 115


MORE ABOUT YOU
☼ CARNET D'ADRESSES.:


TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   _
MessageSujet: Re: TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.    TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   EmptyLun 26 Déc - 14:49

DP du staff_ N'oublie pas de terminer ta fiche dans le délai imparti.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   _
MessageSujet: Re: TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.    TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER ▬ Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: ❝TWO ADMINISTRATION » :: ❝ PRÉSENTATIONS  » :: ❝ FICHES EN COURS »-
Sauter vers: